Hôtel

Hotel Gravensteen

L’hôtel est établi dans un bâtiment du 19e siècle (1865). Il est idéalement situé au cœur de la ville de Gand, en face du célèbre Château des comtes de Flandre, une forteresse médiévale vieille de 800 ans d'où ont régné les comtes de Flandre.  Un emplacement vraiment unique !

 L'hôtel dispose de 49 chambres non-fumeurs, toutes équipées du confort le plus moderne, de Wi-Fi et de commodités café et thé. Tous les matins, un buffet petit-déjeuner copieux et varié vous est servi.  Les dernières chambres du bâtiment principal ont été rénovées au printemps 2016.

L'Hotel Gravensteen dispose également d'une salle de réunion entièrement équipée, idéale pour y organiser vos réunions, lancements de produit ou réceptions. L'espace est agréablement décoré et peut être accommodé en différents styles. La décoration et la vue sur le château sont uniques. L'espace de réunion baigne dans une aura de lumière naturelle.

Dans le bar rénové « De Donjon », vous pouvez déguster les meilleures célèbres bières belges. Un intermède vivement recommandé pour clôturer une excellente journée.

Enfin, une terrasse privée jouxte le bar. Vous pouvez y profiter du soleil tout en dégustant une excellente boisson rafraîchissante. Croyez-le ou non, mais vous pouvez profiter du calme tout en lisant un livre sur une terrasse ensoleillée, et ce, au cœur de la ville.

L'hôtel est accessible par différents moyens de transport. La ligne de tram 1 s'arrête à seulement 50 m de l'hôtel. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer dans le parking de l'hôtel. Pour ce faire, lisez attentivement les instructions d'itinéraire. (Gand compte actuellement de nombreux travaux de voirie).

Ce qui rend unique notre immeuble historique, c'est notre chambre Belvédère, qui offre une vue panoramique de 360° sur Gand, ville lumière, et le Château des comtes de Flandre.