La "Jan Breydelstraat" est une rue à sens unique et n'est pas accessible par la "Burgstraat", d'où l'itinéraire par la "Drabstraat".
L'hôtel Gravensteen dispose de son propre parking privé à 25.00 € par jour. (Il ne peut être réservé à l'avance).Points de charge électrique disponibles
S'il n'y a plus de place dans le parking de l'hôtel, vous pouvez vous rendre au parking P7 ou P8.
- P7 : Sint-Mischielsplein 8, 9000 Gand (26 €/jour)
- P8 : Windows 23, 9000 Gand (€16/jour)
- Les deux parkings sont à distance de marche de l'hôtel.
L'hôtel est facilement accessible par les transports publics. Combinaison train/tram.
T1 Gentbrugge Tramloods ou T3 Gentbrugge Moscou et descendre à oude houtlei.
T4 Lange steenstraat et descendre à Begijnhoflaan
Accès facile au parking souterrain ou au P+R
Les panneaux numériques qui guident aujourd'hui les automobilistes de Gand vers un parking souterrain gratuit sont remplacés par 50 nouveaux modèles plus intelligents. Grâce à des informations en temps réel, les automobilistes peuvent décider vers quel parking se diriger ou opter pour un P+R. Cela permet d'éviter les embouteillages dans le centre-ville. Nouvelles zones et voies d'accès
Le système actuel de zones et de numéros de stationnement disparaît. Il sera remplacé par 4 zones de stationnement sur la carte : la zone Korenmarkt, la zone Vrijdagmarkt, la zone Zuid-Reep et la zone Veldstraat. Plus d'informations Outre l'occupation des parkings du centre-ville, les nouveaux panneaux fourniront également des informations sur les P+R. Les visiteurs qui se trouvent encore en dehors du périphérique auront ainsi la possibilité de se garer en dehors du centre-ville. Grâce à la flexibilité des nouveaux écrans, les panneaux seront également mieux à même de répondre à la situation actuelle : les travaux et événements majeurs pourront également être communiqués.
Planifiez votre visite à l'avance en ligne
Vous aimez vous préparer ? Vous pouvez également trouver les informations sur les panneaux en ligne.
Sur le site www.verkeer.gent, vous trouverez
l'occupation de la quasi-totalité des parkings souterrains,
P+R et des parkings à vélos.